Découvrir les musées d’Italie avec passion !

Publié le 07.04.2017
Le 20 mai prochain, le Ministère de la Culture Italien participera à la Nuit Européenne des Musées! Les musées italiens ont concocté des programmes très alléchants !

Visite guidée du Musée des animaux marins méditerranéens

© Musée des animaux marins méditerranéens

Envie de voir des animaux marins ? À l’occasion de la Nuit des musées, le Musée des animaux marins méditerranéens vous propose une visite gratuite pour découvrir leur collection. Vous pourrez y admirer une grande variété d'animaux tels que les éponges, méduses, mollusques, échinodermes, poissons, reptiles et mammifères marins. Vous voulez en savoir plus sur ces curieuses créatures ? Un biologiste marin vous accompagnera pendant votre visite.

Istituto di biologia ed ecologia marina di piombino
Piazza Bovio, 3/4, Piombino, Toscana

Le Polo museale Sapienza ouvrira ses musées