Une Nuit des musées inoubliable vous attend en Espagne

Publié le 14.04.2017
En Espagne, des musées proposeront plusieurs événements tout aussi passionnants les uns que les autres dans le cadre de Nuit européenne des musées 2017. Rendez-vous le 20 mai prochain !
© Ajuntament de Barcelona

Musée égyptien de Barcelone

© Museu Egipci de Barcelona

Vous a-t-on déjà parlé de l'histoire des pharaons ? Avez-vous déjà vu une momie ? Vous n'avez pas besoin d'aller en Égypte car, pendant la Nuit européenne des musées, le Musée égyptien de Barcelone vous accueillera de 19h à 1h. Êtes-vous prêts ? Armez-vous de votre courage et de votre curiosité pour visiter la collection permanente. Deux expositions temporaires seront aussi organisées : "Toutankhamon, l’histoire d’une découverte" et "Les Animaux Sacrés de l’Égypte antique".

Musée Égyptien de Barcelone
C/ València, 284, 08007 Barcelone, Espagne