Découvrez les sélections des blogueurs

Publié le 16.05.2018
Plus de 3000 événements vous attendent dans les musées samedi 19 mai ! Laissez-vous guider par les sélections des blogueurs à Toulouse, Marseille, Lyon et en Île-de-France.
© Musée d'archéologie nationale, Saint-Germain-en-Laye

Suivez Boudu Toulouse, Culture 31, Culture Déconfiture et Bernieshoot à la découverte des musées toulousains ! Les blogueurs vous ont sélectionné quelques événements pour passer une Nuit des musées inoubliable dans la ville rose.

Vous serez à Lyon le 19 mai ? Baz'art vous présente ses musées "coup de cœur".

Direction Marseille avec Hors du Temps ! Retrouvez la sélection de musées de la blogueuse marseillaise.

À Paris et en Île-de-France, Culturez-Vousla Parisienne du Nord, Arts & Stuffs, Mademoiselle Bon Plan et Zest for art vous aident à faire votre choix parmi les 400 événements proposés.

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ? Rendez-vous sur la carte Programme pour faire votre propre sélection !