La playlist de la Nuit des musées !

Publié le 25.04.2018
Découvrez la playlist musicale et littéraire réalisée par le blog Culturez-Vous spécialement pour la Nuit des musées.

La playlist de la Nuit

Dans la nuitLune RousseBecause the night belongs to loversLa nuit je mensA lovely night... Pour patienter jusqu’au 19 mai, laissez-vous envoûter par des chansons et textes autour de la nuit sélectionnés par le blog Culturez-Vous.

“La nuit nous dicte sa tâche magique : détisser les mailles de l’univers, les ramifications inépuisables des effets et des causes qui se perdent dans ce vertige insondable, le temps.”

À propos de Culturez-Vous

Culturez-vous est un blog dédié aux Arts et à la Culture. Au fil de nos voyages, visites et découvertes, nous partageons nos coups de cœur pour le patrimoine, la musique, la littérature... avec l'ambition d'inciter les lecteurs, quels qu'ils soient, à s'approprier cette culture qui nous est chère.

Pour en savoir plus sur les chansons et les textes de la playlist, rendez-vous sur le blog Culturez-Vous !